Questions fréquentes
Les chambres sont nettoyées tous les jours.
Studio's et Cosy Cottage :
Pour les séjours de courte durée, les studios sont nettoyés quotidiennement. Les serviettes ne sont renouvelées que si elles sont placées sur le sol ou dans la baignoire/douche.
En cas de location à la semaine, nous effectuons une visite quotidienne. Les poubelles seront vidées.
Pour obtenir le meilleur prix, consultez notre page de réservation.
Bien entendu, vous pouvez également nous contacter par téléphone. Tous les jours de 8h30 à 20h30.
Les réservations par e-mail ne seront pas acceptées.
Lors de check-in, nous demandons une pièce d'identité valide, la plaque d'immatriculation du véhicule et le numéro de réservation.
OUI, des lits d'enfants sont disponibles en fonction des disponibilités.
Un forfait de 20 € par séjour est facturé pour cela.
OUI, nous offrons le wifi GRATUIT dans tout l'hôtel.
JA,
La piscine est accessible uniquement aux clients de l'hôtel. Jour d'arrivée et de départ inclus.
Ouverte tous les jours de 8h à 21h30Salle de fitness : Il y a une salle de sport fermée accessible sur demande uniquement. €5/jour/chambre
Spa : Il y a un bain à remous (€1) et un sauna à côté de la piscine. Accessible pendant les heures d'ouverture de la piscine.
L'hôtel est entièrement accessible aux fauteuils roulants mais n'est pas adapté.
OUI, le petit déjeuner est toujours inclus dans le prix.
OUI, les animaux de compagnie sont autorisés dans la chambre mais toujours avec leur propriétaire.
10€ par animal/nuit.
Les chiens sont admis partout sauf à la piscine. A condition qu'ils soient tenus en laisse.
La climatisation est disponible dans les chambres à partir de la catégorie 2 (petite chambre standard).
NON, l'ensemble de l'hôtel est non-fumeur.
Une zone fumeurs est prévue au rez-de-chaussée.
OUI, les réservations peuvent être modifiées en fonction des disponibilités.
Cela n'est possible que sur demande et en fonction des disponibilités, moyennant le paiement d'un supplément.
OUI, il y a 4 stations de recharge disponibles dans le parking de l'hôtel.
Ces dernières peuvent être activées avec votre badge personnel, votre carte ou via le code QR.
Le prix sera réglé par le biais de votre abonnement personnel ou de votre facture.
Toutes les chambres offrent les mêmes équipements et le même confort.
Chaque chambre dispose d'un lit double et d'une salle de bains séparée.
Les différents types de chambres dépendent de la taille de la chambre et du nombre de personnes.
Très petite chambre : max. 2 personnes
Petite chambre standard : max. 2 personnes
Petite chambre standard : max. 2 personnes et un bébé
Chambre standard : max. 4 personnes
Chambre standard avec balcon : max. 4 personnes
Grande chambre : max. 4 personnes
Petite chambre familiale : max. 4 personnes
Grande chambre familiale : min. 2 personnes max. 6 personnes
OUI, le parking est gratuit pour les clients de l'hôtel.
Du jour d'arrivée au jour de départ.
OUI, l'hôtel dispose d'un restaurant, l'Akoté.
Attention: Vous devez réserver séparément pour cela.
Nous disposons d'un bar ouvert tous les jours de 8h à 21h. En dehors de ces heures d'ouverture, un distributeur automatique de boissons chaudes et réfrigérées, de snacks sucrés et salés est disponible au premier et au deuxième étage.