Aller au contenu

Une place pour chacun.

Découvrez nos hébergements.

  • grote-kamer-4.jpg

    Chambres (familiales)

  • studio_a_1.jpg

    Studio

  • apostroff-cosy-cottage-koksijde-(28).jpg

    Cosy Cottage

Questions fréquemment posées

À quelle fréquence les chambres sont-elles nettoyées et la literie changée pendant mon séjour ?

Les chambres sont nettoyées tous les jours.

Studio's et Cosy Cottage :

  • Pour les séjours de courte durée, les studios sont nettoyés quotidiennement. Les serviettes ne sont renouvelées que si elles sont placées sur le sol ou dans la baignoire/douche.

  • En cas de location à la semaine, nous effectuons une visite quotidienne. Les poubelles seront vidées.

Comment réserver ?

Pour obtenir le meilleur prix, consultez notre page de réservation.

Bien entendu, vous pouvez également nous contacter par téléphone. Tous les jours de 8h30 à 20h30.

Les réservations par e-mail ne seront pas acceptées.

De quoi ai-je besoin pour m'enregistrer ?

Lors de check-in, nous demandons une pièce d'identité valide, la plaque d'immatriculation du véhicule et le numéro de réservation.

Des lits d'appoint sont-ils disponibles pour les familles avec enfants ?

OUI, des lits d'enfants sont disponibles en fonction des disponibilités.
Un forfait de 20 € par séjour est facturé pour cela.

L'hôtel dispose-t-il d'une connexion wifi gratuite ?

OUI, nous offrons le wifi GRATUIT dans tout l'hôtel.

L'hôtel dispose-t-il d'une salle de sport, d'une piscine ou d'un spa ?

JA,

  • La piscine est accessible uniquement aux clients de l'hôtel. Jour d'arrivée et de départ inclus.
    Ouverte tous les jours de 8h à 21h30

  • Salle de fitness : Il y a une salle de sport fermée accessible sur demande uniquement. €5/jour/chambre

  • Spa : Il y a un bain à remous (€1) et un sauna à côté de la piscine. Accessible pendant les heures d'ouverture de la piscine.

L'hôtel est-il accessible aux personnes en fauteuil roulant ?

L'hôtel est entièrement accessible aux fauteuils roulants mais n'est pas adapté.

L'hôtel propose-t-il un petit-déjeuner ?

OUI, le petit déjeuner est toujours inclus dans le prix.

Les animaux de compagnie sont-ils admis dans les chambres ?

OUI, les animaux de compagnie sont autorisés dans la chambre mais toujours avec leur propriétaire.
10€ par animal/nuit.
Les chiens sont admis partout sauf à la piscine. A condition qu'ils soient tenus en laisse.

Les chambres sont-elles climatisées ?

La climatisation est disponible dans les chambres à partir de la catégorie 2 (petite chambre standard).

Puis-je fumer dans la chambre ?

NON, l'ensemble de l'hôtel est non-fumeur.
Une zone fumeurs est prévue au rez-de-chaussée.

Puis-je modifier ma réservation ?

OUI, les réservations peuvent être modifiées en fonction des disponibilités.

Puis-je quitter le site plus tard ?

Cela n'est possible que sur demande et en fonction des disponibilités, moyennant le paiement d'un supplément.

Puis-je recharger ma voiture électrique à l'hôtel ?

OUI, il y a 4 stations de recharge disponibles dans le parking de l'hôtel.
Ces dernières peuvent être activées avec votre badge personnel, votre carte ou via le code QR.
Le prix sera réglé par le biais de votre abonnement personnel ou de votre facture.

Quelles sont les différences entre les différentes pièces ?

Toutes les chambres offrent les mêmes équipements et le même confort.
Chaque chambre dispose d'un lit double et d'une salle de bains séparée.

Les différents types de chambres dépendent de la taille de la chambre et du nombre de personnes.

Très petite chambre : max. 2 personnes
Petite chambre standard : max. 2 personnes
Petite chambre standard : max. 2 personnes et un bébé
Chambre standard : max. 4 personnes
Chambre standard avec balcon : max. 4 personnes
Grande chambre : max. 4 personnes
Petite chambre familiale : max. 4 personnes
Grande chambre familiale : min. 2 personnes max. 6 personnes

Y a-t-il un parking disponible ?

OUI, le parking est gratuit pour les clients de l'hôtel.
Du jour d'arrivée au jour de départ.

Y a-t-il un restaurant ou un bar ?

OUI, l'hôtel dispose d'un restaurant, l'Akoté.
Attention: Vous devez réserver séparément pour cela.

Nous disposons d'un bar ouvert tous les jours de 8h à 21h. En dehors de ces heures d'ouverture, un distributeur automatique de boissons chaudes et réfrigérées, de snacks sucrés et salés est disponible au premier et au deuxième étage.